L'Olympique Maraussanais Biterrois : site officiel du club de foot de MARAUSSAN - footeo

OMB Vétérans Qualifie en Quart de Finale de Finale de la coupe de l’Hérault

12 décembre 2014 - 11:05

L'épopée de l'OMB. En ce dimanche matin, les vétérans de l'OMB se déplaçaient en 8ème de finale de la coupe de l'hérault chez leurs homologues de Pignan. Pignan premier de sa poule en championnat, demi finaliste de la compétition l'année dernière et vainqueur il y a 3 ans. Après un café pris ensemble au petit troquet, les joueurs prirent la route. Après vérification des licences, le match débute et à la surprise générale l'OMB fait un meilleur début de match que son adversaire et ouvre le score logiquement à la quinzième minute sur une belle reprise de volée de Mohamed. Les locaux se rebellent et le gardien de l'OMB doit s'employer sur 2 faces à faces. MI-temps 1/0 pour l'OMB. La seconde mi-temps débute avec une domination stérile de Pignan, à la soixantième sur une contre attaque Abdel fixe 3 joueurs décale Pierre sur le coté qui centre pour Momo. Momo ne tremble pas et effectue une magnifique reprise de volée tibia péroné qui passera entre les jambes du gardien. 2/0. L'OMB loupera le 3 ème but une minute plus tard. A partir de ce moment, les locaux vont pousser jusqu'à la fin du match et se verra récompensé par un but à la 85ème minute. Malgré plusieurs situations chaudes, l'OMB tiendra le score et se qualifie pour les 1/4 de finales. A noter un excelent arbitre et une très bonne mentalité des 2 équipes.