Olympique Maraussanais Biterrois : site officiel du club de foot de MARAUSSAN - footeo

29 juin 2015 à 21:09

Les Présidents

Bsr tous le monde petit message de vos co-présidents Sébastien tombu et Guillaume grimonpont : nous tenons à vous remercier pour cette saison magnifique que vous nous avez fait vivre. Riche en victoire et émotions vous nous avez fait vibrer. Les tournois ont étés à l'image de cette année : Magnifique. Et que dire de cette AG en émotions et complété de toutes ces remarques positives pour nous aider à grandir. Merci pour votre confiance votre aide votre soutien. On nous demande toujours pourquoi vous faites tout ça ? Souvent on répond je sais pas. Mais en fait quand on vit et boit ces bols de bonheur et d'émotions que vous nous fournissez la réponse à votre question est là. Pour conclure cette saison et pour vous souhaiter de bonnes vacances sportives nous vous disons à vous : dirigeants, bénévoles, parents, grand parents, amis et joueurs (du plus jeune au plus vieux) : ON VOUS AIME MERCI à vous!!!