Olympique Maraussanais Biterrois : site officiel du club de foot de MARAUSSAN - footeo

27 février 2016 à 12:46

COMMENT REJOINDRE LA COMMUNAUTÉ DU CLUB ?

.Bonjour,

Vous êtes joueur, dirigeant, encadrant, parent ou supporter et vous désirez rejoindre la communauté Footeo et ainsi :
- avoir accès à toutes les informations du club sur le site
- intervenir sur le forum pour créer des sujets de discussion ou participer aux discussions.
- répondre ou commenter les articles ou comptes rendus publiés sur le site
- recevoir la lettre d'info du club

rejoindre la communauté L'Olympique Maraussanais Biterrois

L'Olympique Maraussanais Biterrois vous invite a rejoindre sa communauté afin de pouvoir suivre au mieux le club.

notre site internet rencontre beaucoup de visites, nous vous invitons à rejoindre la communauté après ceci vous pourrez commenter des articles, se joindre au forum...

pour ceci, rien de plus simple, il faut s'inscrire à footeo .L'Olympique Maraussanais Biterrois (tout en haut à droite onglet inscription)

l'inscription est rapide, elle ne nécessite uniquement une adresse mail et quelques informations personnelles comme le nom ou encore la date de naissance.

une fois inscrit, il ne reste plus qu'à cliquer sur l'onglet bleu en haut à droite "rejoindre le club"

après ceci rentrez votre rôle dans le club (supporter, entraineur, joueur ...)

et voilà le tour est joué.