L'Olympique Maraussanais Biterrois : site officiel du club de foot de MARAUSSAN - footeo

Nos condoléances aux familles.

31 mars 2016 - 20:47

C'est la plume noire que je prends au nom du club en cette semaine noire pour présenter nos condoléances aux familles.
En effet en début de semaine deux de nos joueurs ont perdus leurs grands-mères. Même si certain diront c'est la vie ça restera leur mamie gâteau, leurs confidentes, le repère central la mémoire de leurs familles.
Et voilà aujourd'hui un drame, le petit frère d'un de nos joueurs est parti trop tôt. La vie si injuste des jours t'a prie ton petit frère, votre enfant, votre ami. Il n'y a de mots, de phrases appropriés dans ces moments auxquels nous confronte la vie.
Le seule chose que nous rappelleront c'est que le sport, les clubs, les associations, Dans lesquels ont vies, c'est des belles rencontres dont vous faites partis.
Alors en ces moments si dur pour toi, pour vous, nous vous présentons notre main qui ne fait qu'une pour une aide, un soutient, ainsi que de vous présenter nos sincères condoléances à vous à toi à vos familles à vos amis.
Le bureau de l'OMB
On vous embrasse fort ( Juju, Red et toi Nak )