L'Olympique Maraussanais Biterrois : site officiel du club de foot de MARAUSSAN - footeo

Tournoi National

9 mai 2016 - 19:29

Grosse performance ce week-end de la part des jeunes pousses de L'Olympique Maraussanais Biterrois qui sur un tournoi national, organisé par nos voisins et amis du football club portiragnes, se sont vu attribués la seconde place du tournoi après avoir été défait en finale 4 0 par une très très belle equipe de Luynes

(Équipe belge disposant de 32 U11 et n'ayant sélectionné que les 10 meilleurs au vu du tournoi ), finissant entre autre devant des équipes d'Aix-en-Provence Marseille Perpignan Lyon. ...

Une très belle évolution depuis 3 ans qui promet un bel avenir pour l'école de foot de L'Olympique Maraussanais Biterrois.

Espérons que les résultats plus que positifs fassent connaître ce modeste club et permettent enfin d'avoir l'ambition de créer des catégories de jeunes.

NB: je tenais tout particulièrement à féliciter et remercier mes joueurs pour ce tournoi et l'ensemble de leur saison, remercier les parents pour leur confiance et soutien, et surtout les présidents Sébastien  et Guillaume  pour leur entière confiance.
Je tiens aussi à souligner l'énorme performance de notre gardien qui a finit haut la main meilleur gardien du tournoi avec pas moins de 5 penaltys arrêtés.

( Coach Greg U11 )